Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Les amies du vendredi...

Bonjour !

Allez je vous parle de notre vendredi ? A trois c'est bien aussi, même si les copines nous ont manqué ! Peu de photos car nous avons bien bossé à trier des tissus, un peu de rangement çà fait pas de mal en même temps (merci les filles) et partager ses tissus c'est l'esprit patch !

DSC05251

DSC05252

Nanou brode en ce moment un thème à la mode l'automne......

DSC05250

Viviane progresse sur son Farmer's Wife !

DSC05261

Et moi doucement mais surement, j'arrive au bout de mon abécédaire d' "Histoire de Lin"...

DSC05262

Côté gourmandise... un pastis landais confectionné par ma Maman, accompagné d'une petite crème anglaise ... un délice !

Bonne semaine à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
N
toujours de belles choses, bravo !
G
tres bien bisous
D
bravo a vous trois <br /> <br /> tu nous donne la recette de maman stp <br /> <br /> biz isa
D
bravo a vous trois <br /> <br /> tu nous donne la recette de maman stp <br /> <br /> biz isa
E
des petites croix, des petites croix!<br /> <br /> tout ça est bien joli! <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité