Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Inauguration de la nouvelle boutique Thé à Coudre à Bordeaux Caudéran !

Bonjour !

Samedi, nous étions à l'inauguration de la nouvelle boutique du Thé à Coudre à Bordeaux Caudéran.

DSC05209

On passe le portail et nous voici dans la boutique...

 

DSC05211

De nouveaux kits, de nouvelles collections de tissus... Un espace convivial d'échange...

DSC05212

DSC05213

Une nouvelle boutique, mais on retrouve l'esprit du Thé, avec Marie et Michel qui nous accueillent toujours avec beaucoup d'entrain !

DSC05214

Marie-Christine avait tenu a être présente, malgré ses petits soucis de santé !

DSC05215

Et juste parce que c'était l'inauguration, nous avons partagé le verre de l'amitié. Ouf, la boutique est à nouveau ouverte, yapluka aller découvrir toutes les nouveautés !

Suivez le lien Thé à Coudre pour tous les renseignements complémentaires ! Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
0
je vazis t'envoyer les photos de mes hexagones ,j'avais un souci car en faisant du boutis (hexagones) et en les doublant ...................ce n'était plus du boutis................alors eureka je vais simplement leur mettre un biais !!
F
j'ai toujours acheter des tissus au thé à coudre sur le salon de st jean de luz.Ce sont des personnes très compétentes et beaucoup de choix dans les tissus.Amitiés, Françoise ( orchidée 40)
F
j'ai toujours acheter des tissus au thé à coudre sur le salon de st jean de luz.Ce sont des personnes très compétentes et beaucoup de choix dans les tissus.Amitiés, Françoise ( orchidée 40)
A
Oui, toujours aussi sympa de se retrouver et de voir les tissus choisis par Marie. D'ailleurs je crois que peu d'entre nous sont reparties le mains vides!
G
ca devais etre bien c est un peut comme ici on fait un blabla cafe et pendant que l on boit un cafe ou un the on tricote ou crochette ou autre bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité