Bonsoir,

Aujourd'hui, direction Bordeaux pour Tricotez Coeur et notre rencontre mensuelle. Tout d'abord, je vais toutes vous remercier pour avoir répondu présentes lors de mon appel aux pelotes...elles ont toutes été distribuées.

IMG_6452

Merci à Monique du 37, Monique du 33, Aline du 33, Christiane du 56, L'atelier Patch de Léognan, l'Atelier Patch de Gradignan, Nadine du 33, j'espère n'oublier personne. Je sais que d'autres pelotes vont arriver donc, nous voici fournies pour tricoter cet hiver !

IMG_6454

Toutes les tricoteuses échangeant des modèles et conseils sous la houlette de Fabienne qui est responsable de l'antenne bordelaise.

IMG_6451

Ensuite, j'ai donné la petite layette de Nicole du 33 pour prématuré, les bonnets et chaussons envoyés par Muriel de Neuville sur Oise, la petite veste tricotée par Monique du 33, ma petite couverture granny juste terminée à temps. Tout va partir vers l'Hopital Bagatelle et la croix Rouge.

IMG_6455 

Ces quelques heures sont vraiment très agréables, la convivialité est bien présente !

IMG_6457 

Avez-vous vu tous les ouvrages tricotés ? Et j'ai même rencontré la maman de Sylvie (blog CVIOU) avec qui je corresponds depuis de nombreuses années, c'est incroyable !

IMG_6458 

Ma petie Fée Marraine en pleine discution !

IMG_6461 (3)

Et j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Anne Dervillée (une pro du patchwork ancienne déléguée Gironde pour qui j'ai toujours eu de l'admiration) Le monde est vraiment petit n'est ce pas ?

IMG_6462 

Et ces rencontres permettent d'avoir des conseils et de finaliser des ouvrages !

IMG_6463

Le mois de Décembre est un bon cru ! Les aiguilles ont fonctionné à cent à l'heure ! Bravo à toutes ces dames, à vous qui avez participé. C'est un travail d'équipe et c'est pour la bonne cause en plus !

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur Tricotez Coeur vous trouverez tous les détails en cliquant sur Ecole des Grands parents Européens .

Cordialement !