Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 novembre 2017

Exposition Patchwork et Art Textile à Vélines (24)

Bonjour,

Encore moi ! Je suis désolée de vous inonder de messages, mais en ce moment il y a tellement d'expos et de choses à vous montrer que je ne résiste pas. C'est pour les fois ou je reste muette pendant des mois durant (lol)

Aujourd'hui, nous sommes allés à Vélines joli petit village à la limite de la Dordogne.

IMG_6170

IMG_6169 

France Patchwork propose tous les ans, un quilt mystère. Là, nous avons la preuve que les clubs suivent et jouent le jeu.

IMG_6182

Et en toute modestie en plus. Moi j'ai trouvé le travail soigné. Bravo à toutes vous êtes top !

IMG_6183

Le Quilt mystère 2016, tous magnifiques ! (petit message perso à Marie, encouragement vas y  fonce Marie !)

IMG_6174

Première expo dans la salle culturelle...

IMG_6180

Quilt mystère 2014 (j'espère ne pas me tromper d'année) ! Superbe trio ! 

IMG_6185

IMG_6176

De belles décorations de Noël !

IMG_6187

Deuxième expo aux halles, de l'art textile...

IMG_6188

IMG_6199 

Troisième expo dans cette église du XIIe siècle où nous pouvions découvrir d'autres ouvrages !

IMG_6201

Le plaisir de rencontrer Marie-France. Elle fait partie de ce club de Vélines et l'art textile n'a plus de secret pour elle, c'est mon avis car en voyant ses ouvrages je trouve qu'elle s'exprime admirablement bien dans ce domaine ! 

IMG_6202

De merveilleux livres textile !

IMG_6208

IMG_6214

Même le sol était "patch"

IMG_6216

IMG_6217

IMG_6219

IMG_6220

IMG_6224

IMG_6229

IMG_6230

IMG_6233

IMG_6222 

Travail de découverte sur les matières, mystifuse etc...

IMG_6215 

Etoile, ma belle étoile ...

Terrien, juste une poussière dans un système solaire, une chose mystérieuse.

C'est rien, on est tous un peu flous, pas sûrs de nous du tout, dans la nébuleuse.

Et toi la bonne étoile, autour de toutes ces figurantes......

En voyant cet ouvrage les paroles de la chanson de Mathieu Chedid me sont revenues en tête. elle était bien belle cette étoile !

Bravo aux adhérentes de l'association Patchwork et Art textile de Vélines. J'ai passé un bon moment à admirer vos oeuvres ! 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
R
Merci de partager avec nous tous ces beaux ouvrages Bonne journée
M
Cette expo était le même jour que la mienne (Blanquefort)donc je suis très contente et te remercie pour ce reportage.
G
de bien belle creaions bisous
A
Merci Cathy encore pour ce partage, quelles belles réalisations. Amitiés.
M
Merci beaucoup de ce reportage et de vos commentaires tout à fait dans ce que nous avons voulu montrer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 076
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité