Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Les amies du vendredi...

Bonjour !

Qu'il est doux de se retrouver avec les copines, parler de la pluie et du beau temps ! Prendre du temps pour soi, découvrir les nouveaux ouvrages en cours ou terminés... toujours à trois, mais plus pour longtemps !

DSC05264

Le Farmer's wife de Viviane : tonique, il dégage une réelle positivité !

DSC05265

D'autres carrés qui n'attendent plus qu'à rejoindre le top !

DSC05270

Du tricot aussi pour Viviane avec ce TGV en cours...

DSC05280

Et un petit carré en route...

DSC05268

L'abécédaire de Nanou progresse, l'automne nous y sommes pour de bon, vu les températures qui baissent !

DSC05281

Une autre broderie en cours également, ce sera une fleur !

DSC05267

De mon côté mon abécédaire est terminé. Modèle "Histoire de Lin" j'ai adoré le broder !

DSC05277

Je tricote pour une petite Lili-Anna, la brassière est quasiment terminée, vous la verrez dans sa totalité la semaine prochaine...

DSC05276

Interrogation écrite pour les copines... non je plaisante !

DSC05271

L'heure du five o'clock, petits oeufs au lait et des cookies maison, détente absolue...parce qu'on le vaut bien !

DSC05275

Cà donne la pêche !

DSC05282

Avez-vous vu la bobine de fil ? Elle est presque vide, elle n'a servi qu'au Farmer's de Viviane, c'est dire des mètres et des mètres nécessaire à l'ouvrage, et ce n'est pas encore la fin !

Bonne semaine à toutes et tous. Amitiés Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
0
tout est sensationnel................le farmer's life est superbe.............bravo et il transparait beaucoup d'amitié...........pourquoi il y en a une qui va partir sur les trois???<br /> <br /> Bonne journée à vous trois ,moi j'ai reçu mon amie japonaise, nosu n'étions que deux mais nous avons dégusté des palmiers faits maison et de la crème aux deux couleurs et un thé Marco Polo bien parfumé (tout fait au Thermomix!!)<br /> <br /> Papoutchka!!
D
Que de beaux ouvrages, félicitations à toutes et merci de nous faire partager ces bons moments passés.
L
Bravo les filles ! j'adore le Farmers' wife de Viviane, comme il est beau ...magnifiques les broderies de Cathy et de Nanou ! Je suis de retour les filles....à vendredi ! Bises
M
Merci de ce beau reportage. Comme ces journées passées entre amies peuvent faire du bien. Je vois que toutes vous avez encore réalisé de beaux ouvrages. Bravo à Viviane pour son farmer"wife, j'adore son harmonie de couleurs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta petite brassière, j'aime beaucoup la couleur de la laine et le point utilisé<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi
B
A D O R A B L E ! Tout ce que vous faites ! Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée Cathy et à très vite.<br /> <br /> BISOUS.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité