Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 août 2013

Les amies du vendredi !

Bonjour !

Les amies du vendredi se sont retrouvées mardi ! Une fois n'est pas coutume ! Un peu par ma faute d'ailleurs... Bref, nous avons eu le plaisir de retrouver Michèle qui est en congès sur Bordeaux.... En image...

DSC04890

Le Farmer's de Viviane...

DSC04887

Bric à brac sur la table...

DSC04836

De nouveaux hexagones pour Claudie.

DSC04891

Le pull tricoté par Michèle est presque terminé...

DSC04893

Avec Nanou, nous brodons...

DSC04888

De nouveaux carrés pour le Farmer's...

DSC04885

Juste deux petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche... c'est un nouveau projet que prépare  Marie-Christine pour Noël, Vous trouverez le kit au Thé à coudre...

DSC04886

DSC04895

Petite pause gourmande !

DSC04896

Petit clin d'oeil du Morbihan !

DSC04898

Les derniers hexagones de Nanou...

DSC04899

La broderie de Nanou en cours...

DSC04900

Celle de Michèle !

 

DSC04901

Celle de Claudie...

DSC04897

Petit coucou à toutes et tous des amies du vendredi... Bel été à vous. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
P
les hexagones de Claudie ,je crois sont fort beaux ,je suis entrain d'en faire un en boutis ,je vais peut-être les mélanger avec du Baltimore!!Faîtes-vous du boutis vous toutes (des super-gourmandes à en juger des photos de gâteaux et autres friandises!!)Qu'est-ce exactement qu'un Farmer's (farmer : fermier) pour commander aux USA je peux donner plein de renseignements car je ne me sers que là-bas (magasin : FABRICSHACK dans l'Ohio)Je vais bientôt contacter quelques copines pour les hexagones!<br /> <br /> papoutchka
C
oups pardon pour le doublon !!!
C
bonjour les filles du vendredi !!!<br /> <br /> le farmer de viviane c'est le dessus de lit dont m'a parlé sabine ? moi je vais en commencer un à l'automne mais en piqué marseillais (modèle vu a l'expo d'aiguille en luberon une splendeur) le hic ... il faut le commander aux USA <br /> <br /> vous avez du courage de travailler l'été , ici c'est plage et sieste !!!!!!<br /> <br /> à bientôt de vous lire et d'admirer votre ardeur au travail chantal
C
bonjour les filles du vendredi !!!<br /> <br /> le farmer de viviane c'est le dessus de lit dont m'a parlé sabine ? moi je vais en commencer un à l'automne mais en piqué marseillais (modèle vu a l'expo d'aiguille en luberon une splendeur) le hic ... il faut le commander aux USA <br /> <br /> vous avez du courage de travailler l'été , ici c'est plage et sieste !!!!!!<br /> <br /> à bientôt de vous lire et d'admirer votre ardeur au travail chantal
V
superbe, le Farmer's wife!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité