Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 août 2013

Jaume Plensa à Bordeaux

Bonjour !

En ce moment à Bordeaux, nous pouvons admirer les oeuvres de Jaume Plensa.
C'est un sculpteur contemporain Catalan, né en 1955 à Barcelone. Il est connu dans le monde entier... Je vous propose quelques unes de ses oeuvres... je n'ai pas fais le tour de toutes celles proposées dans la ville, mais libre à vous de continuer la visite... que ce soit sur place ou par internet...

DSC04761

"Sanna" de fonte et de fer...

DSC04764

Place Pey Berland, face à l'hôtel de ville...

DSC04854

"Silent Music" d'acier et de pierre...


DSC04855

 

Place St Pierre...

DSC04866

"Self Portrait" en acir inoxydable...

DSC04865

Place Camille Jullian...

 

DSC04869

"Thoughts" acier inoxydable et pierre...

 

DSC04871

Place Fernand Lafargue


Ces oeuvres sont imposantes et originales. Vous avez jusqu'au 6 Octobre pour aller les découvrir... Bel été. Amitiés Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
M
je decouvre ...merci beaucoup
V
Moui...
M
Merci pour ce partage, encore un reportage réussit avec de magnifiques photos......Merci <br /> <br /> Bizzz
G
tres bien bisous
M
Merci pour ces belles photos. J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité