Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

Exposition de l'atelier patchwork de Léognan !

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un excellent été....que la rentrée est faite et bien faite. Je n'ai pas une minute à moi, ce qui explique mon silence depuis quelques mois... mais venant d'apprendre que l'atelier Patchwork de Léognan (33) exposait en ce moment, je vous donne l'info... si vous êtes dans la région allez faire le détour vous ne serez pas déçus...  Talent, originalité et convivialité sont les caractéristiques de ce groupe fort motivé. Jusqu'au 28 Septembre vous découvrirez les carrés et les rectangles vus par l'association...

89564290_o_2

Quant à moi, je vous dis à bientôt... Bonne continuation à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info mais trop loin pour moi...............Vos rencontre du Vendredi me manque................Vous allez continuer?????
M
Alors, pour allez à Léognan, c'est quand tu veux. tu m'appelles et je te prends au passage.
T
c'est un plaisir de te retrouver .A bientot sur la toile bisous
G
hello j esperes que tu va bien bisous
A
Ha tu étais attendue avec impatience. Amitiés.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité