Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 février 2013

Crazy Quilt Journal Project 2013 : le bloc de Février

Bonsoir,

CQJP2013Badge

 

 

Sur le fil du rasoir, je rends mon bloc de crazy du mois de Février juste à la dernière minute ou presque ! Crazy Quilt Journal Project 2013 organisé par Kathy Shaw...

Mon thème étant celui de la passion, à cause du 14 Février jour de la St Valentin, pour ceux qui suivent = la journée des amoureux !

Partant d'un coeur en dentelle aux fuseaux que je souhaitais intégrer à ce bloc, j'y ai associé le rouge et le noir comme le chantait si bien Jeanne Mas !

DSCN1435

DSC02681


Des perles, des dentelles, de la broderie c'est agréable de varier les plaisirs... Rendez-vous au mois prochain pour la suite... Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
0
très beau crazy.......en ce moment je termine un travail démarré avec l'artiste Ina Statescu.................je vais faire une photo c'était les "4 saisons" et j'ai choisi le printemps!! il fait froid ici!!<br /> <br /> papoutchka
L
piekne:)
M
tu as pris ce projet à coeur et c'est une réussite!<br /> <br /> bises
V
Bravo Cathy, les broderies sont superbes, et le coeur magnifique !! Je suis surprise des couleurs, c'est super beau.<br /> <br /> Bises. A demain <br /> <br /> Viviane
N
superbe ouvrage qui reflète bien le mois de février -<br /> <br /> c'est toi qui l'a fait le coeur en dentelles ?<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité