Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 février 2013

Pinocchio prépare ses valises !

Bonsoir !

Voici le résultat du tirage au sort de M.Pinocchio...modèle Tilda que j'ai eu le plaisir de confectionner et de vous proposer à l'occasion des 4 ans du blog !

DSC02577

Tout d'abord, je tiens à vous remercier vous avez été très nombreux à participer. Un grand merci également pour votre fidélité 4 an que le blog a vu le jour, c'est toujours un immense plaisir de vous lire lorsque vous laissez un petit commentaire. J'ai appris à connaître certains d'entre vous par le biais d'internet mais aussi lorsque nous nous croisons sur les salons...

DSC02576

Fébrillement, Pinocchio a demandé à sa copine de tirer au sort...

DSC02578

Je ne vous fais pas languir plus longtemps... C'est...

 

DSC02588

Ghis qui a laissé un message il y a un mois. Félicitations à toi Ghis, tu m'envoies un petit message pour me donner ton adresse et dans quelques jours tu recevras un petit colis !

Merci à toutes et tous. Bon week-end, amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et ce pinnochio je suis en train de le faire; il faut que je lui mette ses cheveux oh la la!!!! mais bon je vais y arriver amitiés dan...
I
Magnifique ce Pinocchio.<br /> <br /> C'est possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa une nouvelle abonnée.
G
Voilà ça y est, Pinocchio est arrivé dans sa nouvelle maison, et son beau coeur si tendre ne battra plus que pour moi !!!!! Merci infiniment pour ce si bel ouvrage. Bonne continuité créative et merci de la joie que me procure tous vos ouvrages.
B
Dommage je n'ai pas gagné, pas grave ce sera pour une autre fois ;)<br /> <br /> bravo à ghis<br /> <br /> et bisous à toi
C
Félicitation à la gagnnate! quelle chance elle a!!<br /> <br /> Et merci surtout à toi pour avoir organisé ce jeu.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité