Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Les amies du vendredi !

Bonjour !

Une journée très spéciale qui a commencé par un petit restaurant ...

IMG_0072

Couscous pour tout le monde !

IMG_0074

Puis qui a continué par des cadeaux... merci les amies  !

DSC02691

Et les ouvrages en cours... ici celui de Marie-Christine Le Farmer's Wife  Sampler Quilt. Nous travaillons toutes sur le même projet, certaines vont plus vite que d'autres, mais le tout étant d'avancer à notre rythme !

DSC02690

Celui de Claudie...

DSC02686

Viviane a terminé sa trousse modèle de Marie-Christine pour Le Thé à Coudre

DSC02694

Nanou aussi progresse dans la réalisation de la sienne...

DSC02695

Puis petit break, vous l'avez compris champagne pour tout le monde...

DSC02683

Reprise des "hostilités"... Claudie nous montre la petite armoire que son beau-frère Michel lui a confectionné pour les petits vêtements de poupée...

DSC02682


Ouverte elle dispose d'un côté penderie et l'autre rangement... top !

DSC02704

Ici, le SAL de Novalee que Claudie a terminé en fin d'année et qui est a présent joliment encadré !

DSC02697

Un petit tour sur la terrasse où le printemps s'annonce, les fleurs s'étaient spécialement ouvertes pour ce vendredi ! Un petit rayon de soleil pour celles et ceux qui sont encore dans le froid et la neige !

 

IMG_0093

Allez une petite coupe histoire de bien terminer la semaine ou de bien débuter le weekend que je vous souhaite excellent ! 

Amitiés de Cathy

PS : je galère en ce moment avec mon ordinateur qui fait des siennes, je ne peux pas poster comme je le souhaiterai... mais je pense à vous ! D'autres photos sur le blog de Marie-Christine

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne Anniversaire ma Cathy, je te souhaite plein de superbe patchs pour cette année encore. Tu as du recevoir mon petit paquet pour cette occasion, avec bien sûr le regret de ne pas être auprès de toi en cette journée si spéciale. Merci pour la photo avec ces fleurs cela fait du bien car ici comme tu le dis si bien l'hiver résiste, il fait du vent, froid et de la neige résiste par endroit au soleil qui montre le bout de son nez. Gros bisous de ton amie Lyly
C
Bon anniversaire Cathy Bises Christine
B
Bon anniversaire !
C
Quelle belle journée passée toutes ensemble pour l'anniversaire de Cathy ! parmi les fleurs et le champagne....que demander de plus ?<br /> <br /> Bises à toutes
F
Un très joyeux anniversaire... Nous nous suivons peut être de peu ! Que de merveilles. Bon dimanche. Gros bisous Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité