Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Rochers à la noix de coco et Brownies New-Yorkais

ROCHERS A LA NOIX DE COCO


180G de noix de coco râpée, 120G de sucre en poudre, 2 blancs d'oeufs, 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille.

 Préchauffez le four à 210°

Dans un saladier mélangez du bout des doigts la noix de coco, le sucre, les blancs d'oeufs et la vanille.
Roulez de petites boules entre vos mains et formez une pyramide ou autre.
Les disposer sur une plaque mettre au four pendant 5mn pas plus, sortir du four et laisser refroidir à température ambiante.

BROWNIES NEW-YORKAIS



200G de chocolat noir, 120G de beurre salé, 70G de farine, 160G de sucre en poudre, 3 oeufs, 100G de noisettes++++


Préchauffez le four à 150° (th5) Faire fonde le chocolat,dans un autre bol travaillez le beurre et le sucre jusqu'à obtention d'un mélange lisse, ajoutez les oeufs un par un sans cesser de mélanger, versez la farine en pluie tout en remuant.

Versezle chocolat fondu et les noisettes sans cesser de mélanger... Remplissez un moule carré beurréet fariné mettre au four pendant 25mn environ. Laissez refroidir à la sortie du four puis découper les brownies en carrés...

IMG_7284

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour les recettes, mais je suis déjà à + 4 kg... Pas très sérieuse en ce moment...
E
hummmmm! à tester dès que possible! <br /> <br /> merci pour les recettes
J
J'en ai l'eau à la bouche mercis pour ces délicieuses recettes, j'ai hate d'y gouter
L
miam!!!ça donne faim!!!
M
merci pour mon WW !<br /> <br /> mais je craque pour les rochers à la noix de coco!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité