Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Les amies du vendredi

Bonjour,

Vendredi Agnès de Saperlipo'patch est venue nous rendre une petite visite. Nous avons passé un excellent moment chacune dans nos petits ouvrages respectifs...Récapitulatif !

les amies du vendredi 2012 076

Toujours très prise par sa boutique en ligne... pour une fois récréation...

les amies du vendredi 2012 066

Viviane a fait du patchwork, le carré pour la journée mondiale du patchwork qui se déroule le weekend prochain !

les amies du vendredi 2012 067

Claire ne nous a pas fait que des "effets d'épaule", elle a aussi travaillé aux carrés patchwork.

les amies du vendredi 2012 070

Marie-Christine a fait un coeur très particulier pour des amis communs que nous affectionnons tout particulièrement...

les amies du vendredi 2012 068

Agnès a brodé sur un de ses prochain kit... et nous avons découvert la nouvelle gamme Moda sur sa petite valisette...

les amies du vendredi 2012 065

Les tissus se déclinent en plusieurs coloris sur son site....

IMG_7284

Toujours le sacro-saint arrêt goûter ! Et hop çà booste !

les amies du vendredi 2012 062

Les pépettes ont essayé leurs nouvelles paires de chaussures (mais plus d'info sur mon blog Du Côté des Poupées!)

les amies du vendredi 2012 069

Quant à moi, j'ai crocheté et avancé mon Dear Jane. Plus d'info sur le prochain post...

Passez une bonne journée. Amitiés Cathy


Publicité
Commentaires
C
Ca bosse fort le vendredi apres midi<br /> <br /> bravo pour tous ces beaux ouvrages<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
S
Kikou les amies du Vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Ca bosse toujours autant chez vous !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton Dear Jane !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée mondiale du patchwork <br /> <br /> Bisous
M
Ces Dear Jane, quelle merveille<br /> <br /> Je viens d' admirér sur les pages de Christine, et vu donc ce qu'elle confectionne !!!<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
T
une super journée entre copines qui travaillent super bien <br /> <br /> la valisette est sympa <br /> <br /> bonne continuation a toutes sur vos beaux ouvrages tinou66
K
Superbes comme toujours tous ces ouvrages. Bravo à toutes. Félicitations pour ton Dear Jane. Il va être magnifique. J'ai hâte de voir la fin... BIZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité