Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

COOKIES AUX NOISETTES

COOKIES AUX NOISETTES

1 oeuf, 225g de farine, 100g de beurre mou, 100g de sucre roux, 100g de sucre brun, 100g de pépites de chocolat, 100g de noisettes entières, 1c à café de levure chimique, extrait de vanille, sel 

Préchauffez votre four à 180° (thermostat 6)

Dans une jatte, travaillez le beurre en pommade avec les sucres, puis battez-les jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajoutez sans trop travailler la pâte quelques gouttes d'extrait de vanille, l'oeuf, la farine et la levure tamisées et une pincée de sel.

Concassez très grossièrement les noisettes et incorporez-les rapidement avec les pépites de chocolat dans la pâte. Sur une plaque beurrée, déposez de petits tas de pâte ( une cuillère à soupe environ) et aplatissez-les légèrement de la paume humide.
Enfournez pour 15 mn environ. Laissez refroidir sur une grille.

DSC06748

Bonne dégustation, avec un petit thé c'est parfait ! 

Publicité
Commentaires
M
Rien que la photo est très appétissante!!!<br /> J'en fait moi aussi et je peux te dire qu'ils partent vite, la boite est plus vite vide qu'elle n'est remplie!!!<br /> bisous
G
ca doit etre bien bon bisous
L
ET BIEN LA "PROCHAINE FOIS" j'emmne le cidre<br /> biszous<br /> laurette
T
je n'ai pas droit à celà,pas de gluten pas de laitages(beurre)!Il sont bien beaux!<br /> Amitiés
P
Bien appétissants ces cookies, une bonne idée pour le goûter de dimanche. Bon week-end, amicalement, Peaudane.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 111
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité