Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Le jardin rêvé de Cécile Franconie

Bonjour,

Vous l'avez rêvé ? Cécile Franconie l'a fait... un nouveau livre dont la sortie est prévue pour le mois d'Octobre "Jardin rêvé, jardin brodé" ! 

Livre Cécile Franconie

En allant sur son blog "Facile Cécile" vous y découvrirez un petit portrait tout en douceur. Broder, rêver, charmer et partager ! Tout ce que Cécile aime faire et sans aucune flagornerie, je trouve qu'elle le réussi si bien !!! 

On prend note à vos aiguilles... Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment un magnifique livre!Douce soirée
G
il a l air super bisous
C
Encore plein d'idées de réalisations futures...chouette, j'adore....bisous à toi et demain aux copines....
A
tu me dis dés que c"est possible on le commande j'adore et pour le chat brodé je suis partante il est chou !!!!à demain bisous
M
De belles broderies en perspectives alors!!!!<br /> Bisous et bonne journées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité