Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Les Puces de la Quilteuse 2011

Bonjour,

Un petit message à toutes celles et ceux qui veulent faire de bonnes affaires ! Les Puces de la Quilteuse 2011 auront lieu le samedi 5 Février à Léognan (33)

puces

C'est toujours l'occasion de se retrouver, de chiner et de flaner devant les expositions du Club de Léognan qui sont toujours très réussies.Vous pouvez réserver un stand toutes les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Ne manquez pas le rendez-vous ! Vous ne serez pas déçues ! Habituellement il y a même les Dentellières d'Arcins qui sont présentes. Peut être les retrouverez-vous cette année ! Bref, il faut venir impérativement ! Donc je vous dis à bientôt à Léognan ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cathy<br /> Je vais mettre aussi l info sur mon blog<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> Christine
M
Je te souhaite donc bonne puce et espère que tu y trouvera ton bonheur.<br /> Bisous
D
Dommage qu'en Touraine nous ne connaissions pas ces puces.<br /> Dominique
M
j esperes que tu y trouveras ton bonheure bisous
M
Ces Puces font l'envie de beaucoup<br /> Et de quoi se faire plaisir pour quelques sous<br /> <br /> MAMINOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité