Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Pinkeep Coeur du SAL Brodyzen

Bonjour,

Un petit clin d'oeil à Brodyzen qui nous a proposé en ce début d'année un SAL Coeurs. Je récapitule... 12 coeurs seront proposés au rythme d'un par mois. Vous pouvez les décliner à votre envie. Moi, j'ai choisi le pinkeep. Voici le mois de janvier...

IMG_3535

J'ai utilisé une toile de lin 12 fils. En monochrome c'est ce que j'aime dans la borderie, fil Anchor de Coats n° 45.

IMG_3537

Un grand merci à Brodyzen pour ses créations et pour nous faire partager ses coups de coeurs ...  http://brodyzen.canalblog.com

A bientôt, amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
COUCOU CATHY<br /> IL EST MAGNIFIQUE TON PINKEEP<br /> BON DIMANCHE<br /> BISOUS CHRISTINE
M
un bien jolie pikep bisous
L
Ah bonne idée ce montage en pinkeep je pense que je vais copier sur toi.<br /> Bonne soirée à toi
B
Vraiment réussi, bravooooo ! J'aime bcp ! bon we, bizzzz, MLise
F
Très joli ce pinkeep. Douce soirée amitiés de Belgique françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité