Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Châle Opale de Kim Hargreaves

Bonjour,

En ce moment, je tricote aussi ! Petit coup de coeur pour ce modèle de Kim Hargreaves (www.kimhargreaves.co.uk) , ce châle Opale est décliné en toutes couleurs et dans des laines aussi différentes les unes que les autres ! Pour un résultat assez satisfaisant !

IMG_3393

Premier essai avec de la laine Bergère de France "Doucine"

IMG_3468

Décliné en parme laine Cheval Blanc "Soprane" (une seule pelote suffit largement, en aiguilles 6). Le modèle vert en Bergère de France "Eclair" (2 pelotes aiguilles 8)

IMG_3503

Le petit dernier en On Line Linie 262 "Vivo" (2 pelotes, aiguilles 10)

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'adore ce modèle et je le tricote presque les yeux fermés ! Le soir à la chandelle ! Non, je plaisante, mais c'est pas complètement faux ! A vos aiguilles ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy, je viens de trouver votre blog. Il était indiqué sur le blog d'une amie. Je l'ai regardé et admiré vos châles. J'ai essayé de trouvé le lien indiqué, mais il n'y avait pas le tuto de ce châle. Existe-t-il des explications en français. Merci d'avance d'avoir l'amabilité de donner ce renseignement. Bonne fête de fin d'année, meilleurs vœux et gros bisous.
H
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ce chale opal est magnifique !! hélas je ne trouve pas les explications!!!!<br /> <br /> Pourriez vous me les envoyer<br /> <br /> J'ai bien essayé de le réaliser en faisant des "picots" sur le bord.....mais le résultat ne me satisfait pas <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre aide<br /> <br /> Hélène
J
Magnifique super vaporeux .j'arrive après la bataille mais les belles choses sont toujours d'actualité . J'ai trouvé la laine mais il me manque le modèle ; où puis je le trouver ? J'ai vu sur différents forums que c'était difficile et les liens sont obsolètes . Merci de votre aide . Je me remets au tricot après plusieurs années d'arrêt et ce projet à l'air parfait. Félicitations et merci encore .
M
bonjour Cathy<br /> <br /> moi aussi il me reste de la laine doucine de bdf<br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto ? merci bcp biiiiiiises
N
trop beau les chales je n'arrive pas a trouver les explications pourriez vous m'aider<br /> <br /> en tout les cas ce sont les plus beau bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité