Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Cahier de broderie d'un "Chat dans l'aiguille"

Bonjour,

Quelques petits points de broderie pour commencer la semaine...

IMG_3505

J'avais trouvé ce kit "Un chat dans l'aiguille" (www.chatdanslaiguille.fr) à la boutique Histoire de Coeurs à St Médard en Jalles (33). Décliné en étude de points, un cahier ludique et pratique puisqu'il peut vous accompagner tout au long de vos ouvrages et servir de référence...

Page après page voici quelques points...

IMG_3506

IMG_3507

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3510

Une petite pochette permet de ranger vos ciseaux ou vos fils !

Je vous rappelle pour celles qui sont dans la région que Christel Elbaz sera demain mardi à la boutique de Valérie "Histoire de Coeur", pour présenter sa nouvelle collection.

Bon début de semaine. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
c est un tres joli livre bise
C
Il est magnifique, bravo !!!<br /> Cela me rappelle qu il faut que je finisse ma pochette que j ai commencé en cours avec Christel Elbaz<br /> Bises à bientôt Christine
C
bonjour c'est splendie vraiment trés beau<br /> célinettes
P
Qu'il est beau ce carnet et il doit être certainement très utile pour des novices comme moi. Bisous
L
quel magnifique travail et le résulta oh la la<br /> biszous<br /> laurette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité