Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Dans le club des quinquas..... déjà !!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui, les amies se sont mises en 4 pour me fêter mon anniversaire. Des surprises de tous les côtés, je vous fais partager quelques photos !

DSC00766

Il faut dire que je viens de basculer du côté obscur de mes 50 printemps... oui après tout à quoi bon le cacher, j'assume !

DSC01966

Venez trinquer avec nous !

IMG_0029

Mais quoi de plus beau que de se retrouver entre amies ! Tout l'or du monde ne pourrait pas égaler ce plaisir !

50_ans_Cathy

La spontanéité il n'y a rien de mieux !

DSC01984

L'amitié il n'y a que çà de vrai !

IMG_0035

Nous n'avons pas beaucoup travaillé aujourd'hui, mais un nouveau projet que je vais vous présenter et qui nous a été suggéré par Isabelle. Elle s'est démenée, a recherché, a commandé et nous a livré de supers casiers d'imprimeur qui n'attendent plus que nos petites mains ...

IMG_0037

Nous allons nous inspirer du livre Exercice de Style au point de croix de Marie Suarez et Katrin Laeremans aux éditions Marabout pour confectionner les petites broderies qui combleront les cases...

Merci Isabelle pour ton grand coeur, pour nous faire partager toutes tes astuces et tes bons plans ! Tu es toujours prête à faire plaisir ! C'est à toi que nous devrons ce nouveau projet et j'espère qu'il aboutira ! A toutes celles qui vont se joindre à nous ( Sandrine, Laurence, Marie-Chrsitine...) un petit coucou, le sablier est retourné, yapluka !

DSC00768

Chouette alors !

DSC00787

Allez, je les souffle ces bougies ! Et je balaie tous les soucis pour ne garder que les youpi...Quel soucis ??? Un immense merci à mes amies !

A très vite. Biz Cathy

Publicité
Commentaires
S
Houps !<br /> Rouge de honte, j'ai loupé ton anniversaire !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> Gros kissssous
T
Une bien belle journée !! bon anniversaire, un peu en retard mais du fond du coeur !!
L
un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard
N
C'est avec un peu de retard, <br /> Dans le froid de l'hiver <br /> Tout en te disant bonsoir,<br /> Que je te souhaite Bon anniversaire ! <br /> Chère Cathy ! <br /> Ton blog est toujours aussi joli<br /> Continue à nous éblouir ainsi !<br /> Dans ses activités qui te rendent heureuse.<br /> grosses bises d'une autre bloggeuse<br /> Nini
A
Avec du retard mais l'intention est là je vous souhaite un bon anniversaire, 50 printemps quand on à la chance de les fêter et d'être en pleine forme, entourées de ses amies c'est merveilleux... J'ai 48 ans et j'espère moi aussi pouvoir bien me sentir quand je passerai ce cap. <br /> Je vous embrasse<br /> Marie-Paule
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité