Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Le début de mon casier d'imprimeur.

Bonsoir,

Voici le casier d'imprimerie commencé ! J'avoue que c'est déjà un plaisir, j'ai débuté hier soir et en peu de temps j'avais déjà 3 lettres finies ! J'ai choisi dans la "Bible des lettres au point de croix" de Valérie Lejeune (offerte par ma Marraine) l'alphabet 324 de la page 89. Il a 13 points de hauteur et c'est l'idéal pour ma toile de lin de 12 fils au cm.

IMG_0049

Auparavant, j'avais pris soin de décaper et poncer mon casier. Au final, il tient la route ! Rien n'est jamais parfait, mais faut pas pousser !

IMG_0050

Il faut dire qu'il a vécu ! La patine est d'origine ! Les altérations ne s'amélioreront pas avec les années ! Il retrouvera peut être une nouvelle jeunesse, toujours est-il qu'il sera remis au goût du jour !

A bientôt. Biz Cathy

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! quel travail pour une magnifique idée, il me tarde de voir le résultat. Bonne continuation, Amicalement Chris H
C
joli début !!
M
très très jolie!! =D<br /> bonne journée!
C
Joli, joli ! J'ai récupéré il y a quelques temps 4 casiers d'imprimeur (oh! la chance... Je travaille dans une imprimerie. Ca aide !). J'en ai offert 2. Il m'en reste deux qui attendent sagement dans ma cabane de jardin. Ils sont tellement poussiéreux qu'ils n'ont pas eu le droit à la maison ! J'ai un gros boulot à faire dessus si je veux qu'ils ressemblent au tien. C'est impressionnant, tu as dû y passer des heures ! Si tu as un "truc", je suis preneuse. <br /> J'ai également le livre Bible du Point de Croix, il est vraiment indispensable. Bises
A
je vois que tu prends de l'avance c'est bien !moi je n'arrive plus à m'y mettre! fait que passer du temps sur le net à regarder le travail des autres !dur! dur! pas le niac! vivement vendredi! bizzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité