Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Une petite boîte personnalisée...

Bonjour,

Lors d'une petite visite à la boutique de Valérie "Histoire de Coeurs" à St Médard en Jalles,(http://unehistoiredecoeurs.over-blog.com)  j'ai trouvé une jolie petite boîte de rangement, il ne restait plus qu'à la personnaliser. Chose faite avec mes initiales, qui se sont logées dans les petits encadrements prévus à cet effet...

IMG_9895

IMG_9890

J'ai utilisé une toile de lin beige et un fil Anchor de Coats n° 45.

En ce moment, je termine pas mal d'ouvrages commencés et c'est une bonne chose ! Cà va me permettre d'en trouver de nouveaux !

Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup et la personnalisation est au top
C
très très très jolie cette boite <br /> et ces broderies vont très bien dessus<br /> elle me plait bien ..... je peux l'avoir ?!!!!!..... lol<br /> à bientot cloclo63
C
Ceci es tencore très joli, ma chère Cathy!! Quant à moi, j'ai travaillé pendant toutes mes vacances pour la kermesse de l'école et je vais donner tout ceci à la coordinatrice dès lundi puisque je reprends lundi en commençant très fort par deux semaines de contrôles donc de corrections!!<br /> bisous<br /> chantal
A
voila une belle façon de recycler dans l utile<br /> bravo c est très beau<br /> bisous
B
Elle est bien cette boîte et les initiales brodées : EXCELLENTES !<br /> Très bonne journée Cathy.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité