Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

L'automne est là...

Bonjour à tous et toutes,

Juste un immense merci pour tous vos messages qui me sont allés droit au coeur.

A présent,

Sortez de vos paniers citrouilles et vieux grimoires ! L'automne vient d'arriver ! Ramassez châtaignes, à la douceur de l'âtre venez les faire griller ! La saison est propice à la rêverie, ne vous laissez pas engourdir ! Cousez, brodez, patchez, hardanguez, lisez, bref faites ce que vous désirez ! Il faut se motiver et bouger c'est le seul moyen d'avancer.

Je vous prépare pour le début du mois de novembre une petite surprise, mais chuttttt ! Vous allez retrouver très bientôt les amies du vendredi et tous les ouvrages en cours, au plaisir de vous retrouver. Amitiés de Cathy

IMG_4934

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce tissus !!! et oui !! on se motive !!! hi h ih i!!!!<br /> j'aime beaucoup ton blog !! bravo pour toutes ces belles choses que tu fais !!!<br /> bon dimanche <br /> delfine***
F
super la citrouille,<br /> dommage que je n'ai pas trouver ce tissus par chez moi, je n'en serais fais une aussi...
C
chère Cathy, <br /> heureuse de te retrouver, tu me manquais; quant à moi, je me farigue beaucoup en vue du mariage et je vais passer mes 8 premiers jours de vacances dans les affres du boulot et des insomnies; je t'embrasse<br /> chantal
V
Contente de te retrouver Cathy. Merci pour ton message qui nous parle d'aller de l'avant. Bonne journée.
S
Kikou,<br /> Vite vite, j'ai hâte de voir la surprise.<br /> Bon vendredi à toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 307
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité