Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

L'imagination....

Bonjour,

" J'ai appris à ne jamais tarir le puit de mon imagination, à toujours m'arrêter qand il me restait un peu d'eau au fond et à laisser sa source le remplir pendant la nuit."

Cette belle phrase n'est pas de moi et je le déplore, mais d'Ernest Hemingway !

NE JAMAIS LAISSER SE TARIR LE PUIT DE L IMAGINATION !!!!! C'est exactement ce que je veux essayer de faire, y arriverai-je ?

En attendant, nous sommes J-7 avant le lancement de ma petite surprise. En effet, si tout va bien le 1er novembre ..... patience.....

Pour l'instant nous sommes dans la semaine qui précède Halloween. Je sais les avis sont partagés, mais je ne veux que vous montrer quelques petits ouvrages conçus pour l'occasion, quand ma fille était beaucoup plus jeune et au temps où se déguiser était une partie de plaisir....et l'occasion de faire la fête.

IMG_4925

Petite chauve-souris un tantinet désuète !

Bon dimanche et bon début de semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy je ne suis pas Halloween mais je la trouve sympathique cette petite chauve souris Bises Christine
F
Bonsoir Cathy. Merci pour le magnifique diaporama. J'ai pris note de la belle phrase. Et j'aime déjà beaucoup cette petite note en patch qui annonce Halloween. Bonne soirée Amitiés de Belgique Françoise
C
de toutes façons, clairette, quels sont les tissus que tu n'as pas? et ce 31 octobre, dont je n'aimais pas la fête restera pour moi cette année le jour du mariage de ma fille , jour attendu et source d'angoisses vu le boulot encore à faire!! pensez à moi ce jour-là au lieu de penser aux morts qui envahissent la maison; c'est de toutes façons la fête de tous les saints et non celle des morts qui est le 2 novembre, je le rappelle!!<br /> bisous
A
pas trop effrayant la chauve souris!je crois bien que j'ai un tas de tissus hallowen il faudra que je trouve quelque chose à faire au moins sur l'automne car j'aime ces couleurs bizzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 315
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité