Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Oui je crois......

Même s'il me faut lâcher ta main sans pouvoir te dire à demain, rien ne défera jamais nos liens !

Je crois qu'après les larmes qui passent, les sourires reviendront et dureront

Et qu'après l'hiver de la vie, les printemps refleuriront

Je crois que mon coeur ne cessera de battre pour toi, pour tous ceux que j'aime

Et rien n'est plus doux qu'un coeur qui bat

Je crois que mes rêves d'enfant grandiront chaque jour et dureront toujours

Je crois qu'il est merveilleux de rêver, d'aimer, de vivre.

Même si cette larme coule sur ma main car j'appréhende les lendemains ou ma peine prendra le pas sur tous ces instants divins..... Je veux croire......

Publicité
Commentaires
A
Cathy, tu m'as indiqué le chemin de ton blog, j'y venais (la preuve!)et apprenais à te connaître; je lisais ta joie de vivre et de partager avec tes amies bordelaises (dont ma soeur). Je devine un immense chagrin, je mesure comme peu importants sont les mots face à cela, mais je vais prier pour toi, je te serre dans mes bras pour te donner un peu de ma force, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, et aussi d'être ENTOUREE. Bisous<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
C
pas une heure sans que je pense à vous, et vous soutiens dans ces moments difficiles, suis là tout le tems à présent et aprés, que les moments douloureux mais intenses par votre présence t'aident à apaiser ta douleur, nous serons là pour t'apporter douceur et réconfort à chaque fois que tu en auras besoin, <br /> t'm<br /> claire
V
Je m'étonnais de ton long silence... Je comprends mieux...<br /> Les mots que je voudrais te dire n'apaiseraient sans doute pas ton chagrin, ils sont dérisoires à côté de la douleur que tu ressens. Je te dirai donc simplement que je pense fort à toi.<br /> Je t'embrasse.
H
je sais que tu es courageuse, que ces moments sont difficiles à surmonter mais nous sommes là, tes amies, pour te soutenir et te dire toute notre amitié et t'embrasser trés tendrement.
C
Cathy<br /> Ton texte est magnifique. Rien n est plus beau que l 'amour. Je suis souvent avec toi par la pensée, toi qui vit des moments douloureux. Amitiés sincères Je t'embrasse Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 307
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité