Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Boléro.....

Bonsoir,

J'ai reçu un cadeau aujourd'hui qui me va droit au coeur, ma Marraine m'a offert un boléro qu'elle a confectionné. Un modèle Bergére de France du catalogue été 2009.

IMG_7230IMG_7231

Coloris verveine en coton fifty, c'est très doux!

IMG_7226Je suis vraiment très gâtée, j'ai été si touchée, vous ne pouvez pas imaginer ! Ma petite Marraine, ma petite reine merci de tout mon coeur. Bizzzz Cathy

Publicité
Commentaires
M
ta Marraine. Elle fait vraiement des merveilles. Qu'elle chance tu as ma Cathy d'avoir une Marraine aussi gentille et douée, il te va à ravir. A vendredi. Bises. Lyly
C
Il est superbe ce gile et il te va trés bien bonne soirée bises christine
A
tu as une vraie fée marraine! il te va bien !bizzzzzzz
F
Magnifique ce boléro tricoté avec amour par ta marraine. Ce sont toujours des cadeaux qui vont droit au coeur. Comme ton petit courriel que j'ai reçu hier. merci beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité