Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Vendredi entre copines

Vendredi, nous nous sommes retrouvées en comité réduit, puisque nous n'étions que trois, vacances obligent... Mais très studieuses comme à l'accoutumée !

Claire et Christine ont continué le porte-clefs house vu dans le magasine hors-série Magic Patch sur le style country.

IMG_7153IMG_7155

Puis Christine a continué sa petite pochette au crochet, commencée lors de la journée mondiale du tricot à "La lainerie"

IMG_7158IMG_7163

Claire a feuilleté de nouveaux magasines sur la broderie, çà donne pleins d'idées pour les longues journées de vacances...

IMG_7159Une table de travail bien garnie, yapluka......

IMG_7156

Je ne résiste pas à vous montrer une petite pochette faite par une amie à Christine au point compté, elle est adorable le tissu est très pastel et la borderie très bien assortie !

IMG_7154

Nous avons comparé nos "poussières de fils" avec Christine, les bocaux se remplissent doucement mais sûrement !

IMG_7161

Claire a brodé sa petite maison de la brodeuse et moi, j'ai repri mon "Dear Jane" (Baby Jane)

IMG_7162

Il faudra que je vous raconte l'histoire du "Dear Jane" qui a débuté un vendredi 25 avril 2008 (et oui déjà!) ce sera l'objet d'un autre message. A bientôt bon début de semaine. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
F
Que du beau à regarder. Ces petites maisons sont splendides. Bonne soirée Amitiés de Belgique Françoise
D
Bien actives ....<br /> Christine est tout à fait enchantée <br /> Plein de bisous de DD
C
Coucou Cathy Quelle merveilleuse aprés-midi j ai passé en votre compagnie, vendredi prochain je ne peux pas venir mais je penserais à vous. Bises Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité