Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Foire à la brocante aux Quinconces à Bordeaux

IMG_5722Bonjour,

Une matinée rien que pour chiner. Me voici arrivée à Bordeaux en Tram, 10mn à peine et je me retrouve à la place des Quinconces où à lieu cette manisfestation de foire à la brocante édition 2009 !

IMG_5736

IMG_5752Quelle belle matinée, le soleil est au rendez-vous ! Le bonheur !

Savez-vous que cette place est une des plus grande de France! Elle fait face à la Garonne où longent les quais.

Elle est située en plein centre ville.

IMG_5716Les statues sont splendides

IMG_5713

IMG_5715

Après le petit tour pittoresque de cette place, rentrons dans le vif du sujet !

IMG_5741

Petite travailleuse, en super état !

IMG_5708Des dentelles, et des dentelles !

IMG_5739

Des boutons,

des fils...

IMG_5721Des épingles à chapeaux, les plus originales les unes que les autres !

IMG_5720

Les chapeaux qui vont avec !

IMG_5729Des tissus, et un quilt ! Surement pas d'époque celui-ci...

IMG_5733

Coup de coeur, pour ce stand ou une jeune femme restaure des fauteuils.

Celui-ci dont le motif central est fait au point compté, est idéal pour une chambre d'enfant, et les autres...

IMG_5734

Création patchwork d'une originalité !

IMG_5735

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas je vous donnerai les coordonnées de cette personne, je ne suis pas partie sans lui demander sa carte, elle a des doigts en or !!!!

IMG_5725

Ce stand était très original une belle balade dans le temps avec une collection de moulin à café, ciseaux, outils en tout genre...Demain, Vous découvrirez mes trouvailles ... Bonne journée. Biz de Cathy

IMG_5726

IMG_5727IMG_5728

Publicité
Commentaires
S
Que de trésors... merci d'être venue et d'avoir laissé un comm chez moi... bisous
M
ta jolie ballade, et tu m'a donnée envie d'allez faire un tour du côté de la brocante, je ne sais pas jusqu'à quand elle dure et toi peu tu me le dire ? D'avance merci pour l'info.<br /> Bizzzz Lyly
V
De nous faire partager toutes ces merveilles. J'aime beaucoups l'ambiance des brocantes. En plus il avait l'air de faire très beau. Bonne soirée, valounou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 111
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité