Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Mes trouvailles de la brocante d'hier !

Bonjour,

Je vous parlais hier de mes trouvailles lors de ma visite à la foire à la brocante des Quinconces !

Voici quelques napperons, en très bon état qu'un vendeur a sorti d'un tiroir, lors d'une discussion sur la couture et la broderie. Le tout pour pas cher !

IMG_5755IMG_5759Je dirai même pour un prix dérisoire !

Et mon coup de coeur, est allé vers cette structure en bois, sanglée sur le dessus. En fait, c'est un ancien porte bagages que l'on trouvait dans les hôtels pour poser les valises. Je vais le nettoyer, poncer le bois, enlever les

IMG_5758sangles et le tansformer en porte ouvrages. Je vais confectionner une pochette de la largeur de la structure en log cabin ou ananas, je ne sais pas encore, par contre j'utiliserai la base Tooless pour solidifier l'ensemble de la pochette que je doublerai, matellasserai et quilterai !

Elle est pas belle la vie ! Je sais pour l'instant çà vous laisse rêveuse, mais une fois terminé çà devrait le faire. J'avais vu un modèle sur une revue Magic Patch spéciale style country, dédiée à Véronique Requena qui tient un magasin en région lyonnaise " Born to quilt". Donc l'idée avait germé en moi, il ne restait plus qu'à trouver cette petite chose en bois ! Yapluka !!!!!

Bonne journée à tous, Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
S
Hello Cathy<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ton blog. Bravo il est super beau. tu as fait de très belles choses.<br /> <br /> Marraine ( la peite fée ) est à coté de moi. Elle est ravie et aux anges. Elle a tout détaillé pour tout refaire. dur dur dur.....<br /> <br /> Pleins de bisous de toutes les 2. A Dimanche.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité