Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Au grand galop, le manège enchanté de Tilda !

IMG_5695Bonjour,

Au grand galop, le cheval du manège enchanté de " la Maison de Tilda."

Aussi pour vous annoncer les trois premiers mois de la création de mon blog, vous êtes dans les 1200 a être venus me rendre visite ! Je vous en remercie et sachez que vous serez toujours les bienvenus !

Ce cheval va être offert à ma petite filleule Justine pour son anniversaire, elle adore cet animal !

A bientôt, cordialement CathyIMG_5704

IMG_5696

Publicité
Commentaires
A
tu as encore réussi tu est extraordinaire! il faut qu'on te le dise ta visite de la brocante m'a vraiment envie d'y aller c'est trop beau!notre ville est bien belle!on n'est pas si mal ici surtout quand on a plein de trés bonnes copinettes et amies!! bizzzzzzzzzz
M
Il est superbe ! très très réussi !<br /> moi aussi je craque pour les "made in Tilda"<br /> bonne journée,
D
Je suis ravie de redécouvrir ta nouvelle création Tilda... il est vraiment bOOOOO !<br /> bizzzoé didine
C
J'adoore, je viens de découvrir ton blog et tes créations et je n'ai qu'un mot : Wahoooo ... Félicitation !<br /> <br /> Un petit plus pour Mister Poney que je compte réaliser ce week end car je viens de me procurer le livre Tilda dont il est tiré ! Et maintenant que je vois ce que tu as fait, je sens la pression monter ! Hihi j'ai trop hate de m'y mettre ! <br /> <br /> As tu des conseils de fabrication a partager ?<br /> <br /> A très bientot !<br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité