Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Dentelle de Bruges

Bonjour,

Une des merveilles faite par ma Marraine (ma petite fée), un napperon qui a trouvé sa place sur le piano !C'est un magnifique ouvrage fait au crochet, j'ai vraiment reçu ce cadeau avec beaucoup de plaisir, non seulement parce qu'il venait d'une personne très chère à mon coeur, mais simplement car il m'était destiné! C'est un tel bonheur de voir des ouvrages faits mains...IMG_5329IMG_5327Ma Marraine a un tel talent, pas seulement en dentelle, mais en broderie. Et en tricot, elle excelle et je pèse mes mots! A bientôt...

Bonne journée à toutes. Biz Cathy

Publicité
Commentaires
M
splendide !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité