Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Après l'appliqué, début de la broderie...

IMG_5330Bonjour,

Aujourd'hui, début de l'appliqué que j'ai finalement thermocollé, je ne sais pas encore si je fais un point de feston machine ou main autour des feuilles. Par contre, j'ai commencé la broderie au point de tige avec un coton Anchor de Coats, coloris 379, çà fait un peu "un effet" taupe clair et çà relève le tour foncé. Je ne vous parle même pas des broderies qui vont venir entre les pièces de l'apple core, elles sont multiples et variées un un tantinet difficiles pour moi qui ne suis pas très broderie ! Mais la motivation va aider, du moins je l'espère. Bonne journée. Biz. Cathy

Publicité
Commentaires
L
car tu nous a montré des choses merveilleuses comme ton plaid Amish brodé au ruban entre autre et vendredi dernier tu travail sur une broderie au point de croix que j'ai très appréciée. Tu doute de tes capacités mais heureusement que nous ont sais ce que tu es capable de réaliser. Allez courage, je sais que tu n'en manque pas et si toi notre MENTOR tu doute,alors moi je serais au 4ème dessous. Bises à vendredi. Lyly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité