Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Mon apple core prend forme

IMG_5287Le top de mon "Apple core" est fini, je commence à appliquer des feuilles sur la bordure, ensuite je vais broder. Ce modèle était dans un "Quiltmania" Hors série Eté 2008, une création des Ateliers Salgarollo. J'aime beaucoup tout ce qu'ils font! Là, j'ai choisi des tissus japonais, ils ont une texture plus épaisse, pour broder, c'est l'idéal.

Nous sommes trois à l'avoir en cours, mais ils sont tous différents, déjà par le choix des couleurs et lorsque nous allons broder, ce sera encore autre chose.

A bientôt pour l'avancement... Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
L
que tu réalise et tes tissus son superbe cela me tente bien aussi et j'ai hâte de m'y mettre, mais vous allez toute les trois à une telle vitesse que je suis toujours à la traîne. Et puis je me suis entichée des modèles Tilda sans oublier mon Dear Jane qui avance doucement mais sûrement. Sans oublier ma résolution de l'année 2009, finir au fur et à mesure mes quilts commencé et pas quilter. Alors ... bises. Lyly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité