Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Un vendredi détente

IMG_5333IMG_5334Bonjour,

Aujourd'hui vendredi, nous nous sommes retrouvées entre amies, nous étions chez Caroline qui nous a fait une réunion Tupperware, elle est monitrice et nous découvrons et testons de supers recettes qu'elle nous confectionne! Lysiane, nous a porté ces ouvrages de la semaine, elle a bien avancé...Claire a cousu des boutons très originaux sur la petite trousse que lui a confectionné une amie Michèle (bravo...je la trouve très country!) Journée très agréable, mais trop vite écoulée. Toutefois,  nous repartons gonflées à bloc, prêtes à affronter une nouvelle semaine. Vivement, vendredi prochain. BizzzzzIMG_5345

Publicité
Commentaires
E
un blog très intérressant ! je suis ravie de ma ballade !
A
c'est promis je commente à chaque fois!c' est super d'avoir "une journaliste perso" pour notre petit groupe du vendredi ça va entretenir notre mémoire!!c'était une chouette journée on a oublié le mauvais temps mais on a pris 2 kilos avec le crumbble les nids au chocolat et les minis feuilletés à la compote de pommes bizzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité