Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 janvier 2015

Je suis CHARLIE, je resterai CHARLIE !

A toutes, à tous,

 

ob_fa253f_sans-titre

Si je suis CHARLIE, c'est parce qu'il est lu à la maison depuis des dizaines d'années. C'est parce que pour moi la liberté et la tolérance guident mes pas.

ob_0b2501_images

Hier, des hommes et une femme sont tombés juste parce qu'ils ont osé dire ou dessiner "tout haut" !

La violence n'a jamais été une solution....çà se saurait !

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux" disait Charb.

Liberté, liberté chérie !

Libre parole, libre pensée sont les fondamentaux de la démocratie !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bisous
D
Même en Suisse........je suis Charlie<br /> <br /> Dominique
P
JE SUIS CHARLIE, CHARLIE, CHARLIE d'être libre de m'exprimer!
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'étais contre leurs caricatures, mais aussi contre cet acte inhumain et barbare, un acte gratuit perpétré par des assassins sans foi ni loi ! Ou il s'agit de malfaiteurs assassins venus pour tuer et non venger le prophète, ou il s'agit de fanatiques barbares. En tant que musulmane je tiens à soutenir et à présenter mes condoléances aux familles des innocentes victimes.
C
Je suis Charlie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité