Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël !

Bonjour !

Juste quelques minutes pour vous souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de Noël. Nous sommes déjà au 24 décembre et l'année à filée comme un rien ! C'est bon signe docteur ???

Nouvelle image

Peut être passerez-vous la soirée à quilter....qui sait ? J'avoue que çà me conviendrait très bien aussi !

Ripailles, ripailles vous avez dit ripailles....

Où que vous soyez, seul ou accompagné...la petite lumière vous dira : "je pense à vous" !

lisademars1174660269[1]

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
Oui cette année a passé très vite, comme toutes les autres avant et celles à venir !<br /> <br /> Je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dominique
A
Je n'ai pas pu ouvrir ton mail avant aujourd'hui, fichu ordi. Donc joyeux Noël à retardement. Amitiés d'Andrée.
T
tres douces fetes en famille<br /> <br /> bises
V
Excellent ce Père Noël qui quilte! Bon Noël à toi également, et oui, quand l'année passe vite ça me semble plutôt positif.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
B
JOYEUX NOEL Cathy !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité