Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Les amies du vendredi chez Marie-Christine

Bonjour,

Petit vendredi chez Marie-Christine... diapo !

DSC08064

Le dernier petit panneau de Marie-Christine

DSC08062

La chouette de Claudie aux couleurs de Noël

DSC08066

Et un TGV ...qui a été tricoté dans le train du même nom...

DSC08074

Des hexagones et une jolie roue toute brodée et perlée...

DSC08067

Et un petit tour de machine à coude...

DSC08068

Je quilte, tu quiltes, elle quilte et elle en est super contente...(merci Isabelle pour ce merveilleux modèle)

DSC08075

Petite pause crème au chocolat et amuse bouche à la framboise

DSC08070

Petit arrêt photo...

 

DSC08079

Et je termine par mon ouvrage en cours de quilting... en rendant un petit hommage à mon amie Isabelle ! J'ai hâte de le terminer pour le voir trôner dans mon séjour ! Bonne semaine à vous toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
on ne se lasse pas de vous voir toujours aussi ravies de vous retrouver.<br /> <br /> je suis admirative de découvrir l'atelier: il doit y avoir des petites merveilles......!!!!
T
coucou ou trouver le modele des exagones ils sont §§§§§§§§ merci bonne fin de journee
M
bravo pour tous vos ouvrages réalisés dans la bonne humeur<br /> <br /> bonnes fêtes à toutes
B
De beaux ouvrages comme toujours et d'agréables moments entre amies !<br /> <br /> Très bonne continuation et très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.
T
de tres beaux ouvrages bonne continuation a toutes <br /> <br /> bonne preparation des fetes <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité