Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Une desserte à couture .....de chez HEMA !

Bonjour !

EN me promenant sur les sites des unes et des autres, j'ai retenu l'idée "des Petits bonheurs de MissT".

100868676

Afin de pouvoir déplacer ses "utilitaires" un petit plateau ou présentoir servant d'ordinaire aux Cupcakes ou autres petites douceurs lui sert de rangement. Je trouve l'idée originale et surtout très pratique. Elle a trouvé l'objet en question chez HEMA à 8E c'est un genre d'Ikea (sans les meubles)... Nous avons trois magasins sur Bordeaux et ses environs. Je sais d'avance que la couleur plaira à Viviane !

Bonne journée à vous toutes et tous... Pour moi ce sera avec les copinettes....Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne idée pour ne plus passer son temps à chercher son matériel. Je connais IKEA mais où se trouve les deux autres enseignes sur Bordeaux ?
D
Une belle idée ! Bonnes fêtes de fin d'année.
T
une idée super sympa <br /> <br /> bon dimanche et bonne fetes de fin d'année
A
Oh bonne idée, merci d'avoir partagé!<br /> <br /> Bisous
G
hum bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité