Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Exposition à Léognan (33) en novembre prochain !

Bonjour,

Comme tous les ans, l'Atelier Patchwork de Léognan (33) expose.

Du 4 au 15 Novembre, rendez-vous dans cette banlieue bordelaise pour apprécier le travail des adhérentes à l'association.

C'est autour de l'appliqué, du piécé le tout rebrodé que vous pourrez discuter, échanger et decouvrir les patchworks qui auront été confectionné dans l'année ! Un bon cru a coup sur !

Affiche-expo-2014-w

Notez bien sur vos agendas...Passez une excellente journée et un bon week-end. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
je vais essayer ...<br /> <br /> biz isa
M
bonne exposition à celles qui pourront s'y rendre j'espère qu'elles feront de belles photos que nous pourrons partager<br /> <br /> bonne journée
G
bin c est loin bisous
A
Comme j'aurai aimé y aller. Trop loin. Je suis dans le 03.
R
Vous allez vous régaler !!! Bonne exposition.<br /> <br /> Noëlle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité