Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

Réunion du vendredi...

Bonjour !

Petite retrospective de notre vendredi...Non, nous ne sommes pas des machines, (lol) ! Nous pouvons avoir des vendredis à la cool...

DSC07476

J'ai retrouvé cet ouvrage, cannage autour de motifs japonais, confectionné il y a de nombreuses années, il ne reste qu'à le quilter. Yapluka, le faire ou le faire faire...

DSC07478

Accueillies en ce vendredi chez Viviane dans sa belle véranda...

DSC07477

Petit goûter : clafoutis aux prunes...une régalade...

DSC07483

L'étiquette de Farmer's Wife de Viviane est terminée et cousue au dos de l'ouvrage ci-dessous...

DSC07326

Quilté par Christine Lacroix, c'est toujours un plaisir de le voir.

DSC07475

Mon Dear Jane est parti lui aussi pour être quilté par Christine Lacroix. Je trépigne déjà d'impatience, même si je sais qu'il me faudra attendre plusieurs semaines... Mais au moins, il sera finalisé. Je ne me sentais pas le courage de le faire manuellement avec mes douleurs de "vieillouse" au poignet...

 

83468887_o

Tout de vert vêtu...le vert de l'espérance !

DSC07479

Les filles ont bossé sur le carré France Patchwork des 30 ans de l'association...Moi, je brodais sur mon Bee Quilt !

DSC07480

Petite pause, le temps d'une photo...

99129287

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le patchwork de Marie-Christine qui a été exposé à Méru lors de la manifestation des patchwork japonais, je sais qu'il a remporté le prix du public... Bravo à notre copinette...

Magic Patch Marie Christine

Que vous pouvez même retrouver dans le dernier Magic Patch, puisqu'une page lui est réservée ! Je n'ai qu'un mot à dire... quel talent (enfin 2 mots !)

Une excellente semaine à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
R
Le cannage est magnifique ! Et que dire de ce Dear Jane tout en nuances de vert, c'est très beau. Bravo pour le prix obtenu, pour le farmer quilt et pour tous ces beaux projets que j'ai très plaisir à suivre. Merci !
D
waouhhhhhh un vendredi très riche ;-) ton quilt au cannage est très beau et pile poil dans des coloris que j'affectionne !!! le farmer de Viviane est superbe, ton DJ va être sublimé par le quilting et un grand bravo à Marie Christine pour son magnifique patch ... d'ailleurs le public semble ne pas s'être trompé en la récompensant !!! quant au goûter .... pour une fois je vais faire l'impasse ... je n'aime pas les prunes et je n'aime pas le clafoutis sous toutes ses formes ... tant pis ou tant mieux .. c'est selon ;-)
M
Ton Dear Jane est magnifique !<br /> <br /> Tous les ouvrages de ton groupe sont vraiment superbes !<br /> <br /> Bises
L
Superbe patch Cathy j'ai bien hâte de le voir de près ! je ne l'avais jamais vu quant à MC ....ton ouvrage est d'une beauté ! et toutes mes félicitations pour ton prix ! au fait qu'as-tu gagné ? une machine à coudre ? hi! hi! hi! Bises à toutes
M
bravo à toutes c'est toujours agréable de voir vos réalisations <br /> <br /> à très bientôt pour d'autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité