Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

Sainte Marie Aux Mines... 2014 !

Bonjour !

Sainte Marie aux Mines, l'édition 2014 est terminée. On voit fleurir par ci, par là sur les blogs les impressions des unes et des autres. France Patchwork "le Blog" a eu la bonne idée de nous faire partager "l'intégrale" des expositions. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez apprécier, tout comme je viens de le faire les magnifiques quilts présentés...

                Sainte Marie aux Mines 2014

Par exemple, ci-dessous : mosaïque de patchworks Russes...

IMG_5097

IMG_5065

IMG_5081

Concours dentelle et kimono...

IMG_5228

Olivia Uffer et ses petites maisons originales...

IMG_5723

IMG_5730

Incontournables Patchwoks Amish, j'adore...

IMG_5409

IMG_5413

L'Australie était aussi à l'honneur,

IMG_5056

IMG_5054

Les 20 ans du Carrefour Européen du patchwork...

IMG_4944

IMG_4898

IMG_4768

J'espère que tout comme moi, vous serez enchantés de pouvoir visualiser toutes ces merveilles. Merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de nous les faire partager. Belle journée à vous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, je vais aller admirer. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à Ste Marie.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
L
Merci pour ces photos
N
c'est magnifique et chaleureux dans les couleurs, merci pour ce partage !
M
merci pour ces magnifiques photos
D
Tu y es allée ? moi pour la première fois j'y suis allée mais je n'ai fait que St Marie aux Mines, mais j'ai vu des quilts merveilleux et surtout de très beaux quilting. Et du coup nous avons visité l'Alsace et les alentours de Nancy (nous avons passé une semaine à Nancy chez ma belle-soeur et mon beau frère) Une très belle région que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Merci pour ton complément de photos.<br /> <br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité