Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

Des modèles de Simply Vintage n°10 et les pantoufles de Lynette Anderson...

Bonjour,

Je passe beaucoup de temps dans mon jardin, c'est vrai. Mais je reviens à mes petits ouvrages.

DSC06952

Voici un modèle de Laura Arestad trouvé dans le Simply Vintage n°10, j'y ai ajouté ce petit croquet rose...

DSC06946

Un hexagone, modèle trouvé aussi dans le Simply Vintage n°10 à la base c'était un coussin.

DSC06948

Puis ces pantoufles, modèle de Lynette Anderson. Kit acheté à Nantes pour l'Amour du Fils il y a trois ans. J'y étais allée avec Véronique, Céline et Anne, j'ai d'ailleurs pensé à elles lorsque je les ai confectionné, car j'avais passé une super journée en leur compagnie ! Coucou les filles !

DSC06949

Détail de la broderie sur l'hexagone central !

En ce moment, je prépare un pique aiguille, modèle de Anny Downs de "Hatched et Patched" que j'ai rencontré à Nantes cette année. Ses ouvrages sont géniaux très originaux, j'adore !

Et vous ? Vous préparez quoi ? Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces réalisations
M
Adorables ces pantoufles!!! j'adore ces modèles!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon vendredi.
V
Trop drôles ces pantoufles, et un excellent souvenir de Nantes en prime! bises
V
Trop drôles ces pantoufles, et un excellent souvenir de Nantes en prime! bises
V
Trop drôles ces pantoufles, et un excellent souvenir de Nantes en prime! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité