Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Les amies se retrouvent pour l'anniversaire de Viviane !

Bonjour !

Quand les amies du vendredi se retrouvent pour fêter un anniversaire...çà donne ceci...

DSC06962

Toutes réunies autour de Viviane pour ses ??? . Même ma Maman était de la partie !

DSC06958

Un magnifique panorama, nous étions à "La Maison du Fleuve" en bordure de Garonne juste face à l'Ile d'Arcins...

DSC06960

On peut même y venir en bâteau... et le menu était divin...

DSC06964

Pour vous faire baver un peu, voici notre entrée...Oeuf revisité un régal !

DSC06977

Ensuite Viviane a ouvert ses cadeaux...

DSC06979

Ils étaient divers et variés...mais tous dans le rose bien sur !

DSC06984

Puis travail, ici l'ouvrage de Viviane en cours, des chats...

DSC06985

Celui de Claudie bien avancé ...

DSC06986

Ici des broderies de ma Maman...

DSC06988

Toujours dans la superbe véranda !

DSC06991

 Viviane prépare sa bordure de quilting...

DSC06987

Une délicieuse tarte aux abricots pour le goûter... et cette journée s'est clôturée.

DSC06923

Cà n'a rien à voir avec la journée, mais j'ai trouvé amusant de photographier le chat des voisins sur la meule de foin dans le champ derrière chez moi...Que pouvait-il bien surveiller ?

Bonne semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Que de cadeaux....super journée pour vous toutes. J'aime beaucoup le panneau des chats. Bravo
L
superbe journée!!!!bon anniversaire a VIVIANE.....comme toujours du reve sur ton blog!!!!!
R
Cathy, comme tu ressembles à ta maman !!! <br /> <br /> Bon anniversaire Viviane (le même prénom que ma petite soeur, et c'est moi qui l'avais choisi à l'époque)... Je vois que ladite Viviane a été très gâtée, c'est super l'amitié !<br /> <br /> Noëlle d'la Yaute ou renomapideva.......... Je me dévoile !
L
Quelle belle journée ! nos anniversaires sont toujours des moments fêtés avec tellement de plaisir !
M
Merci de ce beau reportage, que c'est beau l'amitié et vive les journées entre amies. Bon anniversaire à Viviane qui a été bien gâtée.<br /> <br /> Je suis admirative des talents de brodeuse de ta maman<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité