Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Les amies de vendredi dernier !

Bonjour,

Je ne passe pas beaucoup de temps sur internet en ce moment, trop d'occupations !

La semaine dernière nous étions invitées chez Anne-Marie (Nanou pour les intimes). J'ai malheureusement dû partir plus tôt que je n'aurai aimé, et du coup peu de photos réalisées... voici quand même un petit, tout petit aperçu de notre après-midi !

DSC05432

Des chats et des bonnets à gogo !

DSC05431

Pour le modèle des chats, vous trouverez les explications sur le blog de Tricotarot...

DSC05429

En ce qui concerne les bonnetsici modèle chat... de l'opération "Mets ton bonnet" pour les petits frères des pauvres... et Innocent qui sponsorise...

 

DSC05433

Toujours dans les hexagones, ici Claudie a suivi l'idée Halloween pour nous présenter cette sorcière très tendance et toujours les petits chats ...Viviane a continué son Dear Jean et a commencé un chat au tricot, Marie-Christine a travaillé sur son Baltimore, Nanou a brodé et tricoté aussi, quant à moi... contemplation et un tout petit peu de broderie... mon ouvrage avance quand même !

DSC05435

Du réconfort, incontournable petit goûter. Vu le froid qui commence à s'installer çà dope ! Ici au moment ou j'écris ce post, il tombe de la grêle et pas qu'un peu... Un grand merci à Nanou qui nous a reçu... Je vous promets que demain (et oui nous sommes déjà Jeudi...) Je vais essayer de faire plus de photos ! Bonne journée à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy adorables ces petits chats je vais aller voir le modele. pas trop de temps en ce moment pour les loisirs creatifs et beaucoup trop d encours comme d habitude et comme toutes Bises Bon week end
N
trop mimi ces petits chats, moi non plus je ne suis pas trop sur le blog car je prépare le marché de noël, à Sézanne le chalet sera ouvert tous les après-midi du mois de décembre alors il faut le ravitailler
T
oh trop mimi tous ces ptits chats j'adore
D
Ces petits chats sont trop mignons ! Je vais aller voir chez Tricotarot.<br /> <br /> Eh oui, le temps c'est n'importe quoi, nous cette après midi c'était de la neige pendant 2 bonnes heures, dans la Vienne ! la météo n'en avait pas parlé et pourtant c'est arrivé. Bon elle est partie et heureusement.<br /> <br /> Bon demain alors
G
c est tres bien tous cela bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité