Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Les amies du vendredi...!

Bonjour,

Enfin réunies pour nos petits après-midis récréatifs ! Dehors il pleuvait, mais je peux vous assurer qu'à l'intérieur grand soleil !

 

DSC05411

Les petits bonnets que Viviane a confectionné durant la semaine (opération Mets ton Bonnet au profit des Petits frères des pauvres et sponsorisé par Innocent)

DSC05412

L'hiver n'a qu'à bien se tenir !

DSC05406

Quant à Claudie une petite famille de chats a vu le jour...et chouette !

DSC05419

Nanou a presque fini son point compté...

DSC05420

Et sa petite fille Alice commence son premier canevas (bien sur Nanou l'aide et la dirige !)

DSC05421

Le farmer's wife de Viviane avance, de nouveaux carrés sont prêts à être monté en bande...

DSC05415

Marie-Christine continue son Baltimore et ajuste les bande du pourtour...

DSC05312

Souvenez-vous de son Baltimore !

DSC05409

Quant à moi j'ai tricoté et crocheté pour Lili Ana, la nièce d'une amie... Ce petit paletot... très kitch mais demandé... çà revient à la mode ...

DSC05410

Et cette petite layette couleur soleil...

DSC05422

C'est pas chouette dit elle ? Dirigeons nous vers le gouter...

DSC05423

Tarte aux pommes maison !!!

DSC05427

La fine équipe au complet... D'autres photos sur le blog de Marie-Christine... Bonne semaine à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
coucou les filles <br /> <br /> vous avez bien travaille..bravo
M
Rien de tel qu'une journée entre amies pour oublier la météo maussade. Tu nous montres de très beaux ouvrages. Bravo pour le petit paletot et son travail tout en finesse.<br /> <br /> Bonne semaine
M
Tiens... je reconnais mon modèle de paletot année 68 fait au crochet, pas du tout kitsch c'est un modèle indémodable et tellement apprécié des mamans et des bébés bien au chaud. Très réussi Cathy, j'aime beaucoup la couleur. Bisous
D
Bravo à toutes, je craque pour les petits chats ainsi que pour les jolies layettes, que de beaux ouvrages !
G
Vous avez fait de belles choses. Oui quand même qu'il pleut nous avons le soleil dans notre cœur. C'est ce qui se passe ici aujourd'hui dimanche au Québec.<br /> <br /> Bonne semaines à toutes.<br /> <br /> Gisèle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité