Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

Les amies du vendredi !

Bonjour !

Certains(es) ont dû prendre leurs quartiers d'été... Que ce soit en famille, à la plage, à la montagne, à la campagne où en ville comme nous qui ne sommes pas encore parties... Petit flashback sur notre après-midi de vendredi avec Marie-Christine et Claudie qui nous recevait chez elle !

DSC04781

Nous avons parlé Bee Quilt, Baltimore, broderie etc... ! Le soleil était au rendez-vous et nous avons fait balcon entourées de fleurs et de plantes qu'aime cultiver Claudie...

DSC04769

Quelques hexagones, cuvée spéciale Claudie...Toujours d'actualité le blog collectif Crazy, broderie et Compagnie vous êtes de plus en plus nombreuses à nous avoir rejoint, belle idée de Marie-Christine !

DSC04772

Détails des broderies en relief...

DSC04774

DSC04777

Puis ceux de Marie-Christine juste sortis des "aiguilles"...

DSC04779

Toujours joliment brodés !

DSC04776

Quant à moi, je finalisais mon petit "Queen Bee" point compté modèle de Little House Needleworks, qui à l'heure où je poste est terminé !

DSC04783

Le nouveau carré Baltimore de Marie-Christine... sa petite touche Hou, là, là, chouette vous avez compris (une pensée à Michel qui va râler en voyant la progression de Marie-Christine...)

DSC04782

J'ai repris mon abécédaire ABC 07/08 d'Histoires de Lin, c'est un plaisir de tirer l'aiguille, çà détend un max ! Et j'aimerai bien le terminer !

DSC04785

Petites douceurs de chez Manu, mon petit pâtissier préféré Cours Victor Hugo à Bègles (33) qui confectionne des petites choses à déguster à toutes les heures du jour et pourquoi pas de la nuit, pour les plus gourmandes que nous ne sommes pas bien sur !!!

Voilà, bonne semaine à toutes et tous. Profitez bien des congès pour vous détendre et faire ce que vous voulez... c'est le but ! Même si je ne poste pas beaucoup en ce moment, je pense à vous...Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
N
je viens tout juste de rentrer de noce et t'envoie un mail perso dans les jours qui viennent ...<br /> <br /> de petites merveilles.... bravo à vous toutes !<br /> <br /> bisous
K
génial les filles votre après midi
M
BRAVO à vous et à votre pâtissier !!! J'adore tout ça!<br /> <br /> Bonne continuation....au frais!!! Grosses bises!
A
Moi aussi, je 'ennuyais de vous, et comme ma Papoutcka, je voudrais bien savoir faire vos exagones. Andrée.
M
il est toujours bien agréable de se retrouver entre amies qui partagent les mêmes passions...jolies réalisations bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité