Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

Les amies du vendredi !

Bonjour !

Quel plaisir de se retrouver tous les vendredis entre amies... Nanou a déjà pris ses quartiers d'été, mais fidèles au poste les autres étaient présentes ! Voici un flashback de cette rencontre...

DSC04750

Tenue estivale, chaleur accablante dans le Sud Ouest (mais on ne va pas s'en plaindre !!! C'est l'été !!!)

DSC04745

Viviane s'éclate toujours avec son Farmer's Wife ! D'une semaine à l'autre les blocs s'amoncellent !

DSC04738

Côté Beequilt c'est la même chose, depuis que Marie-Christine a eu l'excellente initiative de lancer le blog collectif Crazy Broderie et Compagnie, les neurones s'entrechoquent pour donner vie à des pépites (c'est pour le côté perles...)

DSC04739

DSC04740

Marie-Christine adore le crazy, vous avez reconnu sa touche ci-dessous !

DSC04741

Je me rend compte que j'ai encore oublié de prendre les miens en photo... ce sera pour la prochaine fois...à moins que sur celui de Marie-Christine Carrément Crazy, çà continue... ?

DSC04742

Les fils de soie présentent une magnifique gamme de dégradés qui vont parfaitement bien au nouveau projet de Claudie...

DSC04743

 

DSC04746

Aujourd'hui nous avions une Pannacotta fruits rouges, on a beau dire çà rafraichi !

DSC04747

Mais l'éventail était tout de même de sortie !

DSC04753

Un petit tour dans le jardin avant de se dire à la semaine prochaine ?

DSC04755

DSC04756

Tiens, il faut que je traite mes rosiers...

DSC04754

DSC04757

 

DSC04759

J'adore les nichoirs, quelques uns sont déjà en activité dans le jardin... voici le petit dernier qui m'a tapé dans l'oeil, je n'ai pas pu résister...il me soufflait prend moi, prend moi...achète moi plutôt ! Bref, il n'a pas encore trouvé sa place définitive, quoique en fait je manque d'arbre donc je doute qu'il soit suspendu en plus il est assez lourd... affaire à suivre ! Bel été à toutes et tous. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager encore avec nous ces bons moments. Toujours de beaux ouvrages présentés et je vois que les desserts ne sont pas mal non plus. Agréable visite de ton jardin, et ça me permet de voir que nous avons aussi en commun la passion des nichoirs, j'adore en placer dans le jardin. Ici aussi chaleur accablante, mais on ne va pas se plaindre, elle s'est fait attendre<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
B
Tjs aussi fan de vos belles rencontres (rire)<br /> <br /> Malgré la chaleur, vous n'avez pas chômé!!!<br /> <br /> Comme tjs de beaux ouvrages et surtout une bonne ambiance d'amitiés.
M
Encore une belle après-midi entre copines. Ici il fait chaud aussi 30 à 32° mais il y a toujours un peu de brise, donc chaleur agréable et surtout supportable.<br /> <br /> Mes vacanciers de Bégles sont partis ce matin, en emmenant un peu de fraîcheur matinale.<br /> <br /> Pour ton triple nichoir, tu pourrais le poser sur un pieux en bois avec une planche un peu débordante pour mettre quelques graines.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je cours ranger ma maison car les vacanciers des Hautes Alpes arrivent vendredi.<br /> <br /> bises.
L
Merci Cathy pour ce beau reportage de notre agréable après-midi chez toi....ton jardin est magnifique....tes leurs...ton nichoir, quel beau rendu !
L
Comme d'hab ,vous respirez la joie de vivre !<br /> <br /> Que ce soit le patch,la brod.....le jardinage et même la cuisine ..de vrais valeurs thérapeutiques...préventives ou curatives d'ailleurs ...<br /> <br /> Ne changez rien ... Vous êtes belles !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité