Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Crazy Quilt Journal Project 2013 : le bloc de Janvier

Bonjour !

En début d'année, nous avons toujours de nouveaux projets. Le CQJP - Crazy Quilt Journal Project - est un challenge proposé par Kathy Shaw. Un bloc par mois pour 2013, c'est ce qu'elle nous propose. J'avoue que j'ai été séduite par l'idée de pouvoir faire du crazy et de découvrir toutes les possibilités que nous offre l'embellissement d'un bloc. Je me trouve trop "rigide" dans mes ouvrages, là j'espère qu'au fil des mois je deviendrai plus "originale".

CQJP2013Button

 

Voici le bloc de Janvier

DSC02372

DSC02377

DSC02378

Je pense même que je risque d'en rajouter ! Je trouve le bloc en bas à droite un peu vide, mais j'ai voulu mettre en avant la dentelle ancienne que j'y ai appliqué !

Bonne journée. Amitiés Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
P
où trouver les directives j'aimerai bien participer<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
tout en douceur et délicatesse, bravo Cathy
T
ton crazy est superbe <br /> <br /> bon dimanche
M
J'aime beaucoup tes brodes .... ça plus le DJ =le fwsq ....chapeau bas !!!
M
c'est superbe et d'une très grand finesse.<br /> <br /> bon week-end.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité