Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Aujourd'hui Claudie reçoit les amies du vendredi !

Bonjour !

Faire fi des derniers sondages du chômage en France, de la guerre (qu'en général je bannie), de l'égalité et de la liberté pour tous (que je revendique) n'est aujourd'hui pas si simple. Dès que l'on ouvre le journal ou que l'on écoute la radio ou que l'on regarde la télévision, nous sommes assaillis de tout côté par toutes ces choses qui chagrinent !

C'est pour çà que les loisirs créatifs nous sont indispensables. Je dirais même qu'ils devraient être remboursés par la Sécurité Sociale ! Un bon moyen de thérapie quand on veut ou l'on veut !

Je plombe un peu l'ambiance, mais ne croyez pas que je suis déconnectée de la réalité ! Pourtant, Vendredi par exemple, nous nous sommes immergées dans notre bulle et avons partagé quelques heures de pure sérénité ! Allez c'est parti .... pour un petit tour de table !

DSC02397

Marie-Christine conseille Nanou et Viviane qui préparent un kit crée par elle même...

DSC02398

Et que l'on peut se procurer au Thé à Coudre.

DSC02386

Hep Viviane, tu es prise en flagrant délit de contemplation !

DSC02391

Un après-midi très chouette !

DSC02392

Les derniers achats de Claire :  Les Bijoux de Constance c'est le site où elle a trouvé...

DSC02393

Ce joli plastron et...

DSC02395

ces mitaines très originales.

DSC02399

Notre hôtesse toujours aussi rayonnante travaille sur son Farmer's Wife Sampler Quilt

DSC02388

Son SAL de Novalee sur Noël est terminé il ne reste plu qu'à l'encadrer.

DSC02406

Et ce joli petit ourson tricoté par Claudie a déjà trouvé sa place !

DSC02379

Les deux moutons tapent la causette (modèle Bobbins)

DSC02380

Mais c'est la folie, les mains s'arrachent les dernières réalisations de Viviane et Nanou (modèles de La Malle aux Trésors de Sylvie)

DSC02400

Et moi j'arbore mon plus grand sourire (un peu niais je sais) mais combien heureuse je suis car il ne me reste plus que 2 triangles et le top de mon Dear Jane est terminé !

DSC02387

Marie-Christine entre deux explications feuillette un livre sur l'appliqué inversé.

DSC02401

Et le goûter se met en place (avec l'aide des petites mains de Claudie)

DSC02402

Quelques petites pâtisseries marocaines...

DSC02403

Et un far aux pruneaux...

DSC02404

Recette détaillée par Claudie pour Viviane très concentrée !

En bref, que du bonheur ! Bonne semaine à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> Et si on organisait nous aussi une manif : Anti-morositée !!!! <br /> <br /> Bon Véro pique les mitaines, moi j'aime bien le p"tit mouton <br /> <br /> Sur ces bonnes idées, je vous fais de gros bisous à toutes
T
Oh lala les mitaines!!!!J'adore<br /> <br /> Bravo pour vos bulles de bonheur<br /> <br /> Mes amitiés
A
Bon je pique les pâtisseries et les mitaines.
F
Laissons la négativité dehors de chez nous... Bien d'accord avec toi. Restons dans une bulle colorée et soyons de petites perles de partage. Et vous êtes un rayon de joie, de plaisir de voir vos magnifiques créativités. Douce journée. Bisous Françoise
C
Merci pour ce beau reportage à la maison .....toujours ravie de vous recevoir toutes, peu de travail mais que de papotages ! que du plaisir.... bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité