Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

Les amies du vendredi !

Coucou !

Avant toute chose. Hier, je vous ai fais partager quelques blogs que je visite régulièrement (entre autre, car beaucoup me plaisent...) Bref, il y avait Amiamy ou les rêves de Marie . Juste lui faire un petit coucou... le temps passe mais les souvenirs restent et ses tutos sont toujours là, le blog est toujours visité, c'est une continuité, c'est bien !

 

Aujourd'hui, il pleut averse... mais du côté des amies du vendredi ce sera soleil pour tout le monde ! Incomplet notre petit groupe et oui mais la semaine prochaine je pense que nous serons toutes au rendez-vous. Claudie toujours dans le Pays Basque, Viviane nous a donné un petit mot d'excuse. Enfin, toutes deux vous saluent !

DSC01554

Tricot pour claire qui a terminé son petit col  trouvé sur le blog de "WOuimardis"

DSC01565

Terminé à la fin de l'après-midi...

DSC01556

Marie-Christine a posé le biais de son Sylvie Bridal Sampler. C'est Nathalie des Ouvrages de Nat qui en a fait le quilting machine !

DSC01546

Voyez plutôt le dos de l'ouvrage, on distingue bien le matellassage !

DSC01547

Un petit angle de Log Cabin... Et...

 

DSC01569

Heureuse notre Marie-Christine, enfin terminé ! Des mois de labeur, des mois d'attente et le "Grall". Arriver au but ! L'ouvrage fait quand même 250 X 212 C'est pas rien !

DSC01570

DSC01571

Assise c'est beau... mais debout c'est encore mieux !

DSC01574

Belle robe n'est-ce-pas ? Vous pourrez aller sur son blog Carrément Crazy admirer d'autres photos...et avoir les impressions à chaud, d'un ouvrage au long cours finalisé !

DSC01577

Pour vous donner un ordre d'idée, vous ne voyez que la moitié du patchwork .

 

DSC01562

Moi, j'ai travaillé à mon Dear Jane L4 finit et...

DSC01568

L5 presque, il ne me manque que les pointes... çà roule il faut que je m'accroche. N'est ce pas Michel ?

DSC01545

J'ai aussi commencé un TGV et oui encore un, mais celui-ci sera pour ma petite belle soeur !

DSC01553

Les filles vont se lancer dans un challenge : confectionner des chaussettes afin de réchauffer les petits petons le soir devant la télé. Moi j'ai eu la chance que ma Marraine (ma petite fée) m'en tricote ! Et ils sont douillets à souhait.

 DSC01560

Nous avons terminé par un petit goûter, ici une frangipane faite maison accompagnée d'un thé aux madeleines Hédiard (cadeau de ma fille) Bref, ce fût une agréable journée, alors que dehors les éléments se déchaînaient ! Ensemble on oublie tout ! Bonne fin de semaine à toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Un peu tardivement,salon de Toulouse oblige et reprise du travail sur les chapeaux de roues ...à mon tour je vous félicite à toutes...à toi Claire tu es une vrai fourmie ,tes lainages sont toujours de bon goût et réussi ,à toi MC qui voit enfin le bout du tunnel !!! et bien sûr à toi Cathy qui a repris à bras le corps ce délicieux ouvrage de légende ...BRAVO à vous 3 !
M
C'est bien de retrouver vos réunions. Toujours de beaux ouvrages variés. L'ouvrage de Marie Christine est une merveille. Je vais suivre avec intérêt ton avancée sur le DJ, c'est bien un travail de longue haleine. J'ai beaucoup tricoté mais jamais de chaussette. Vendredi nous avions grand soleil mais avec un très fort vent d'autan.<br /> <br /> Bises
E
De beaux ouvrages encore...<br /> <br /> il a l'air bien chaud ce col!<br /> <br /> Les chaussettes j'en tricote depuis pas mal de temps, il n'y que celles là qui arrivent à me tenir les pieds au chaud... ça parait compliqué mais en fait c'est tout bête à tricoter..<br /> <br /> je file chez Marie Christine voir d'autre images de son quilt <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> avance bien sur ton Dear Jane
L
Ne sachant pas aligner 2 points , je suis juste sous le charme , émerveillée par tant de talent ! Ces ouvrages sont superbes et même grandioses !
D
Que de beaux ouvrages, toutes mes félicitations pour le superbe patchwork de Marie-Christine, je comprends son bonheur de s'envelopper dedans après toutes ces belles heures de labeur.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité